Avis aux recruteurs et aux agences de recrutement
Cognizant Technology Solutions Corporation, ses sociétés affiliées et ses filiales (Cognizant) n'accepteront pas les CV ou les candidatures non sollicités provenant de recruteurs externes et d'agences de recrutement. Ces recruteurs et agences non sollicités sont spécifiquement invités à ne pas contacter les associés de Cognizant, l'équipe de recrutement de Cognizant ou d'autres agences autorisées par Cognizant. Cognizant rejette aussi spécifiquement et nie toute responsabilité en vertu de tout accord pour le placement de candidats par des agences et des recruteurs externes non autorisés et non sollicités.
Alerte à la fraude: reste en sécurité pendant ta recherche d'emploi
Certains candidats à l'emploi ont signalé avoir reçu des offres frauduleuses après avoir publié leur curriculum vitae sur certains sites web et portails, de la part de personnes se faisant passer pour des employés de Cognizant. Ces notifications peuvent comporter des promesses concernant le processus de sélection. Dans certains cas, les candidats potentiels se voient demander un paiement comme condition d'examen. Les documents peuvent sembler légitimes, avec le logo de notre entreprise ou des détails personnels tirés de pages de réseaux sociaux. Ils peuvent inclure une description du poste et des détails sur le salaire. Cognizant ne facture aucun frais à aucune étape du processus de recrutement et n'a autorisé aucune agence ou partenaire à percevoir des frais de recrutement.
Nos valeurs fondamentales incluent l'intégrité et la transparence. Nous nous engageons à un processus d'embauche ouvert, et nous ne sommes pas liés à ces types de services ou d'individus. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages encourus du fait de traiter avec de telles entités. Si tu reçois des offres que tu soupçonnes d'être frauduleuses, envoie-nous un courriel à tagcompliance2@cognizant.com. En te sensibilisant à ce sujet, nous espérons éviter, et finalement empêcher, que des candidats potentiels sans méfiance ne soient victimes de cette escroquerie.