Job Summary
Computer Systems Validation Engineer required as part of the on-site Automation team to support commissioning activities for the project.
Responsibilities
Automation Change (IRIS) Review and Approval
Review and Approval of Automation Designs
Installation and Operation Qualification (IOQ) Protocol Generation Execution and Reporting for DeltaV (PAS)
Test specification pre-approval review and post approval prior to progression to IOQ
Co-ordination of changes to ensure timely delivery
6+ years Validation experience in a GMP environment.
Strong attention to detail
Capacity to organize work and report status to a high standard
Ability to work within site Quality procedures
Familiarity with DeltaV
Bachelors Degree in appropriate field of study or equivalent work experience
À propos de nous :
Cognizant (NASDAQ : CTSH) est un concepteur d’IA et un fournisseur de services technologiques. Avec notre gamme de solutions IA full-stack, nous accompagnons nos clients au carrefour de l’investissement dans l’IA et de la valeur ajoutée. Notre grande expertise sectorielle, des processus et de l’ingénierie nous permet de convertir le contexte propre à chaque entreprise en systèmes technologiques amplificateurs du potentiel humain, générateurs de résultats tangibles et garants de l’avantage des acteurs internationaux dans un monde en constante évolution. Découvrez notre méthode sur www.cognizant.com ou suivez @cognizant.
Renseignments suppplémentaires sur l'emploi
Les informations relatives à la rémunération du poste à pourvoir dépendent de la date de publication de l’offre de poste. Cognizant se réserve le droit de modifier ces informations à tout moment, sous réserve des lois applicables.
Cognizant est un employeur soucieux de l'égalité des chances entre candidats. Votre candidature sera étudiée indépendamment de votre race, couleur, sexe, religion, croyances, orientation sexuelle, identité de genre, origine, handicap, informations génétiques, grossesse, statut d'ancien militaire ou de toute autre critère jugé discriminant par les lois européennes ou françaises.
Vous êtes porteur d'un handicap, vous pouvez-nous contacter par courriel [email protected] si vous souhaitez préciser les aménagements nécessaires pour le poste ou les entretiens à venir.
Les candidats peuvent être invités à participer à des entretiens en face à face ou par vidéoconférence. En outre, les candidats peuvent être amenés à présenter une carte d'identité valide lors de chaque entretien.







